Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les progiciels de gestion MUST rejoignent EXTENS

Jeudi 27 avril 2017 à 14h32

Nous avons le plaisir de vous annoncer un changement d’actionnariat au 21 avril 2017 de l’entreprise MUST INFORMATIQUE, qui était détenue à 100% par la société ERBIUM CONSEIL.

Après près de 4 années de développement de MUST INFORMATIQUE, ERBIUM CONSEIL a souhaité céder la totalité de sa participation à EXTENS.

EXTENS est une société dédiée à la e-santé en France et en Europe de l’Ouest, créée par une équipe de gestion qui réunit succès entrepreneurial dans les logiciels de santé et performance en capital-développement.

Les deux fondateurs d’EXTENS, Arnaud HOUETTE et Quentin JACOMET s’unissent à MUST pour son projet d’entreprise et sont convaincus que la e-santé participera à la transformation des parcours de santé en améliorant la performance des soins, en permettant une meilleure qualité de vie à tous les stades de la vie et en réduisant les inefficacités de nos systèmes de santé.

EXTENS est convaincu du potentiel de marché, de la pertinence des offres développées par MUST, et de la qualité de leurs équipes et mesure le chemin parcouru par MUST.

Avec cette prise de participation majoritaire chez le leader des éditeurs de Prestataires de Santé à Domicile et d’Orthopédistes, EXTENS renforce sa présence dans le secteur de la e-santé.

La poursuite des projets de développements de Must

MUST, leader des progiciels de gestion à destination des PSAD, a été fondé en 1991 et est le seul éditeur d’ERP vertical capable de couvrir de manière exhaustive l’ensemble des besoins métiers des PSAD :

Assistance Respiratoire (Must Air)

Maintien à Domicile (Must Home)

Perfusion, Nutrition et Insulinothérapie (Must Life)

Orthopédie (Must Move)

La Société a bâti la solution offrant la couverture fonctionnelle la plus large et la plus profonde du marché : L’application historique (Must G5), agréée SESAM-Vitale, permet la gestion de l’ensemble des fonctions administratives de back-office.

Des modules complémentaires assurent de puissantes fonctions front office et de santé connectée incluant :

P.R.M (Patient/Prescripteur Relationship Management) : Automatise la prise en charge des patients.

Planning Web : Permet la planification et le suivi en temps réel de l’intervention des techniciens et des infirmières.

Mobilité : Rend une partie de la solution connectée et qui permet une utilisation nomade de certaines fonctionnalités.

Portail Santé : Crée un lien entre le PSAD, le prescripteur et le patient, afin d’accompagner l’observance thérapeutique.

MUST aura à cœur de continuer à poursuivre le travail accompli dans les nouvelles technologies de l’information associées aux dispositifs médicaux connectés.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Acquéreur
• EXTENS (8)
Conseil du vendeur
  ODIN Alexandre ODIN
DDA & Company
• DDA & Company
Toute l'actualité de
• MUST INFORMATIQUE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Intégrateur ERP pour PME CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "Progiciels"