Partager sur facebook Partager sur twitter

les pièces détachées pour l'automobile DOYEN AUTO rachetées par AUTODISTRIBUTION

Le groupe de distribution indépendante de pièces détachées automobiles Autodistribution est en passe de racheter la totalité de Doyen Auto, ont annoncé mercredi les deux sociétés dans un communiqué commun.

"Grâce à ce projet d'acquisition, Autodistribution envisage non seulement de renforcer son leadership sur le marché français mais aussi d'engager une nouvelle dynamique d'expansion européenne", affirme dans le communiqué Stéphane Antiglio, président du directoire d'Autodistribution.

Créé en 1962, le Groupe Autodistribution emploie 5.500 personnes.

Doyen Auto, créé en 1922, qui compte 339 collaborateurs en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, fournit des services auprès des professionnels de la réparation automobile. Le groupe a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 194 millions d'euros.







Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• AUTODISTRIBUTION
       Partager sur facebook Partager sur twitter