Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Les implants orthopédiques KASIOS lèvent 1 M€ auprès de MIDI CAPITAL

Mercredi 18 février 2015 à 08h01

Depuis 2001, Kasios développe, fabrique et commercialise des implants et des substituts osseux innovants, distribués dans plus de 40 pays.

Forte d'un savoir-faire et d'une expertise scientifique reconnus, Kasios, basée en Haute-Garonne, commercialise une large gamme de produits ciblant les troubles orthopédiques et plus particulièrement les troubles des disques intervertébraux du rachis.
En parallèle, la société développe des produits complémentaires, notamment des « kits prêts à poser », nécessaires aux chirurgies orthopédique et dentaire.

Grâce à cette offre complète de produits, Kasios est aujourd'hui le seul acteur du secteur à commercialiser l'ensemble des substituts osseux existants et à avoir développé une technique de pointe d'impression 3D de céramique osseuse, permettant notamment de produire des petites séries tout en maîtrisant les coûts de production.

Dans un contexte sociétal où la chirurgie du rachis ne cesse de se développer, phénomène directement corrélé à l'augmentation des pathologies dégénératives, Kasios, acteur déjà influent à l'international, ambitionne de s'imposer parmi les leaders mondiaux du secteur.

Dans cet objectif, Kasios, conseillée par l'équipe sud-ouest d'Aelios Finance, vient d'opérer une levée de fonds de 1 M€ auprès de Midi Capital afin de développer de nouveaux produits. Cet apport pourrait également permettre de financer des projets de croissance externe actuellement à l'étude.

Source : Communiqué de Presse

Pour en savoir plus : http://www.midicapital.com/fr/actualites.html
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• M CAPITAL PARTNERS (121)
Toute l'actualité de
• KASIOS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn