Publicité
Les fonds EUROMEZZANINE et SAGARD
réinvestissent dans CEVA SANTE ANIMALE

Mardi 17 Juin 2014 à 10h27

Les fonds EUROMEZZANINE et SAGARD réinvestissent dans CEVA SANTE ANIMALE


Le management de Ceva Santé Animale annonce la recomposition de son capital dans le cadre d’une nouvelle opération structurante qui assoit sa position d’actionnaire majoritaire et accueille de nouveaux investisseurs pour accompagner le Groupe Ceva dans une nouvelle phase de son développement.

Ce nouveau tour de table est marqué par l’arrivée de Temasek qui investit aux côtés du management majoritaire de Ceva et d’investisseurs français, dont les fonds Euromezzanine et Sagard, partenaires historiques du Groupe, et internationaux avec CDH Investments.

Cette opération est destinée à soutenir le développement du Groupe qui ambitionne, à l’horizon 2020, de devenir le premier acteur indépendant au sein du top 5 mondial de la santé animale.

Les Français renouvellent leur confiance à Ceva

Le bloc d’investisseurs financiers français, comprenant Euromezzanine et Sagard, qui accompagnait déjà Ceva Santé Animale depuis plusieurs années, a choisi de réinvestir de manière significative dans la nouvelle structure de capital. Une décision qui marque leur volonté de continuité, leur confiance dans les managers et conforte l'ancrage français du Groupe.


Source : Communiqué de presse, CEVA
Les investisseurs et experts de l'opération
Toute l'actualité de
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Pharmacie"
Fabrication de médicaments, recherche et développement
CA Max : 10 000 k€ Réf. : A9709 Loiret, Centre, France
Les acheteurs du secteur "Pharmacie"