Partager sur facebook Partager sur twitter

Les fils DMC passent sous les mains d'un fonds britannique

Fleuron de l'industrie textile française, l'entreprise DMC sera rachetée fin juillet par le fonds d'investissement britannique BlueGem.

Les actionnaires de DMC ont prévu de boucler fin juillet la vente de la totalité du capital à BlueGem Capital Partners, a annoncé Dominique Poile, actuel président de DMC.

Fabricant d'un célèbre fil à broder, DMC (Dollfus-Mieg & Cie) est détenu depuis fin 2008 par le français Krieg Group (à 39,8%), plusieurs pools d'investisseurs alsaciens et ses trois principaux dirigeants. L'entreprise, née en 1746, emploie 300 salariés, dont 207 à son siège et site de production de Mulhouse, pour un chiffre d'affaires de 57 millions d'euros l'an dernier.





Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Couture, décoration d'intérieur, confection et restauration de meubles et objets CA : 330k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Autres" / en Alsace