Publicité
Les cliniques SAINT BRICE et PAYS DE
SEINE rejoignent DOCTEGESTIO

Jeudi 22 Février 2018 à 12h48

Les cliniques SAINT BRICE et PAYS DE SEINE rejoignent DOCTEGESTIO


Elsan a annoncé le 19 février la reprise de la Clinique Saint-Brice, à Provins, en Seine-et-Marne et de la Clinique Pays de Seine, à Romilly, dans l’Aube, par le groupe DocteGestio.

Les deux établissements vont rejoindre ce groupe qui souhaite renforcer son réseau d’établissements en Ile de France et dans l’Aube.

DocteGestio est un acteur français de l’hospitalisation privée et du secteur médico-social, déjà présent en Ile de France, notamment en Seine-et-Marne où il a historiquement développé sa branche médico-sociale. Cette intégration permettra aux cliniques de s’inscrire désormais dans un nouveau maillage territorial par le développement de relations plus étroites avec le secteur médico-social et les centres de soins.


A propos de DocteGestio

DocteGestio est un acteur français important de l’économie sociale et solidaire dans les domaines du sanitaire (39 établissements MCO, centres de santé, centres audio et optique, centres thermaux), du médico-social (60 établissements EHPAD, SSIAD, SAAD, personnes âgées et personnes handicapées) et du tourisme populaire (93 établissements). Il emploie 5 000 collaborateurs et son chiffre d’affaires s’élèvera à 250 millions d’euros en 2017.

Source : Communiqué de presse
Toute l'actualité de
Trouver des sociétés à reprendre dans le secteur "Cliniques / Hôpitaux privés"
Chirurgie, pneumologie et cardiologie
CA : 3 700 k€ Réf. : V47938 Posté le 20/07/2018Orne
Les sociétés à reprendre du secteur "Cliniques / Hôpitaux privés" / en Ile-de-France
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Cliniques / Hôpitaux privés"
Établissements de santé
CA Max : 1 000 000 k€ Réf. : A17484 Ile-de-France, France
Les acheteurs du secteur "Cliniques / Hôpitaux privés"