Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

L'éditeur de logiciels CRM YUTO lève 1,2 M€

Jeudi 22 novembre 2018 à 08h00

La start-up Yuto a conclu sa première levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs privés et publics.

Une levée de fonds pour concrétiser ses ambitions internationales

La start-up française Yuto, CRM mobile nouvelle génération, présente sa première levée de fonds de 1,2 million d’euros. Cette levée de fonds est conclue auprès des fonds d’investissement Ocean Participations, Expanson, Naco ainsi que d’un entrepreneur individuel.

Réalisée grâce aux conseils du cabinet Alienor Partners et du soutien financier de BPI France et de La Banque Populaire, cette levée de fonds va permettre à la start-up de développer ses projets en France et de concrétiser ses ambitions internationales.

Par ailleurs, la start-up présente un taux d’évolution de 35 % de son chiffre d’affaires sur cette dernière année et un portefeuille clients qui ne cesse de s’étoffer. Yuto a souhaité lever des fonds pour accompagner ses ambitions à venir.

Les profils internationaux rejoignent l’équipe

L’équipe, déjà composée de 30 collaborateurs répartis sur Niort, La Rochelle et Limoges, prépare doucement son déploiement international. Par conséquent, la startup recrute des profils internationaux afin de concrétiser le déploiement à l’international de cette success story déjà bien lancée.

« Nous avons plein de projets à l’international en parallèle de notre développement français. Ainsi, nous recrutons actuellement de nombreux salariés de nationalités différentes afin de toucher un plus grand nombre de pays. Nous comptons vraiment poursuivre sur cette lancée notamment grâce à cette levée de fonds », précise Sébastien Mahé, Dirigeant de Yuto.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• OCEAN PARTICIPATIONS (74)
• EXPANSO CAPITAL (7)
Conseil de la société
• ALIENOR PARTNERS
Toute l'actualité de
• RIASTUDIO - YUTO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Édition de solutions logicielles : gestion commerciale - CRM - ERP - BPO CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "CRM"