Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LECYCLO.COM rejoint le groupe CYCLETYRES.COM

Lundi 19 novembre 2018 à 11h00

LECYCLO.COM, le leader des accessoires pour vélos de ville et pour le cyclotourisme, rejoint le groupe Pumpedshops détenu par Charles Boschetto, fondateur du site de vente en ligne de pneus vélo Cycletyres.com. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la transmission du site de vente en ligne phocéen lancé en 2008 par Othello Desurmont afin d’en renforcer le développement, notamment à l’international.

LECYCLO.COM rejoint ainsi les sites de vente en ligne Cycletyres.com, CubiertasMTB.com (Espagne), Cyclopneu.com (Portugal) et le site espagnol généraliste du vélo Kingbarcelona.com.

L’ensemble représente un chiffre d’affaires de 7 Millions d’euros, 450,000 clients, 25 collaborateurs et 12,000 références en stock.

Charles Boschetto « Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie de croissance externe pour construire un groupe e-commerce multi-marques dans le secteur du vélo et de la mobilité urbaine. LECYCLO.COM a une activité et des compétences très complémentaires à nos autres sites, et nous nous réjouissons de travailler avec son équipe qui est une des plus expérimentées du secteur ».

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• Cycletyres - PUMPED
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
E-commerce d'autocollants et accessoires auto CA : 300k€
Les sociétés à reprendre du secteur "E-commerce" / en PACA