Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le vendeur de gadgets NAP INVESTISSEMENT lève des fonds

Vendredi 04 janvier 2013 à 09h36

Nap Investissement est un opérateur global sur les réseaux de distribution de proximité en France et au Benelux qui conçoit et vend des magnets, jouets, livres ou des produits multimédia. Construit autour de 3 filiales, les savoirs faire du groupe vont de la conception à la diffusion de produits sur près de 28 000 points de ventes indépendants, dont 1 800 affiliés au groupe (Maison de la presse et Mag presse).

Le groupe entant poursuivre sa croissance organique et n'exclut pas d'envisager des opérations de croissances externes pour l'avenir. Pour cette raison, il a effectué une levée de fonds de 4,3M€ auprès des actionnaires historiques du groupe, Midi Capital et GSO Capital.

Elle sera allouée principalement à l'accroissement du besoin de trésorerie dû au doublement de chiffre d'affaires attendu pour 2013. NAP Investissement table sur un volume d'affaires consolidé au 31/12/2013 voisin de 35M€.

Le retour en force du commerce de proximité et la nécessité pour les réseaux de presse de poursuivre leur diversification confère au groupe une position stratégique. NAP Investissement se positionne ainsi comme un acteur de référence de ce secteur en forte consolidation.

Source : Communiqué de presse

Pour en savoir plus : http://www.midicapital.com/
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• M CAPITAL PARTNERS (74)
Toute l'actualité de
• NAP INVESTISSEMENT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn