Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le transporteur de marchandise GEFCO acquiert le néerlandais IJS GLOBAL

Mercredi 23 septembre 2015 à 15h28

Le transporteur de marchandise français Gefco a annoncé mercredi l'acquisition de la société néerlandaise IJS Global, spécialisée dans le fret aérien et maritime, auprès du fonds d'investissement Nimbus.

"La complémentarité de Gefco et d'IJS Global, aussi bien en termes d'expertises, de réseaux géographiques que de portefeuilles de clientèle, en fait une opération créatrice de valeur pour toutes les parties prenantes", a estimé la société dans un communiqué.

L'opération permettra notamment de proposer "une offre élargie de solution logistiques" aux clients industriels internationaux, a-t-elle ajouté.

Le montant de l'acquisition n'est pas précisé. Gefco indique seulement qu'IJS "emploie aujourd'hui près de 500 collaborateurs et a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros".


Copyright © 2015 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• GEFCO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn