Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le spécialiste du routage d'emailing SENDINBLUE lève 1 M€

Jeudi 12 décembre 2013 à 16h30

MailinBlue, spécialiste du routage d’emailing et de SMS en self-service, annonce une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Caloga, acteur de référence sur le secteur de l’emailing ciblé et du marketing comportemental. A l’occasion de cette levée de fonds, MailinBlue change de nom et devient SendinBlue.

Depuis son lancement en septembre 2012, SendinBlue ne cesse de se développer et affiche une croissance mensuelle de 30%. La plateforme d’emailing compte aujourd’hui 9 000 utilisateurs en France.

« Nous avions besoin d’un soutien financier pour accélérer notre croissance, tant en France qu’à l’international, » précise Armand Thiberge, fondateur et président directeur général de SendinBlue. « L’expertise et la reconnaissance de Caloga sur le marché de l’emailing sont pour nous des atouts de taille ». SendinBlue a pour ambition de continuer de développer son offre produit et de conquérir de nouveaux marchés en adaptant sa plateforme à différentes langues. La société a notamment annoncé en septembre dernier son expansion aux Etats-Unis via le lancement de la version américaine de sa plateforme ».

Cette alliance stratégique a séduit Caloga. Son Président Antoine Duréault précise : « Avec sa solution de routage en mode SaaS, et sa technologie Cloud adaptée au Big Data, SendinBlue est parfaitement positionné sur le marché de l’emailing d’aujourd’hui et de demain. Cet investissement dans le capital de SendinBlue illustre notre engagement sur ce secteur en plein essor. SendinBlue répond parfaitement aux besoins actuels des utilisateurs en alliant simplicité d’utilisation et prix très compétitifs ».

Source : Communiqué de presse.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn