Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le spécialiste des espaces verts HERBORATUM collecte des fonds

Lundi 21 septembre 2020 à 17h35

Bretagne Participations, qui accompagne Jérôme Hernani depuis sa reprise du groupe Herboratum en 2014, intervient de nouveau dans le cadre d’un LBO Bis. Cette opération doit permettre de redéfinir l’actionnariat du groupe avec la sortie de personnes physiques et une relution du dirigeant.

Le groupe est spécialisé dans l’entretien et la création d’espaces verts, auprès des syndics, collectivités, entreprises, promoteurs et particuliers. Implanté à l’origine en région rennaise, il s’est rapidement développé avec de nouvelles agences à Nantes, Saint-Malo et Auray depuis le début de l’année 2020.

Bretagne Participations, géré par Sodero Gestion, apporte 565 K€ dans la nouvelle holding, Greenfield Développement, qui viennent compléter les fonds propres apportés par le dirigeant. L’impact de la crise sanitaire reste limité pour le groupe et le dirigeant prévoir un exercice 2020 équivalent à 2019.

Bretagne Participations confirme ainsi sa confiance dans l’entreprise et la capacité d’Herboratum à poursuivre sa forte croissance, tant organique qu’externe.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• BRETAGNE PARTICIPATIONS (6)
Toute l'actualité de
• HERBORATUM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn