Partager sur facebook Partager sur twitter

Le SPAC EUREKING compte lever 150 M€

Lundi 09 mai 2022 à 15h33

eureKING, un SPAC spécialisé dans la santé dédié à la bioproduction, a annoncé lundi son intention de lever 150 millions d'euros dans le cadre de son introduction sur Euronext Paris.

Fondée en mars dernier, eureKING est une société destinée à acquérir des entreprises européennes dans le domaine de la bioproduction (CDMO), avec l'ambition de créer un leader dans le domaine de la sous-traitance de la fabrication des produits biopharmaceutiques.

'Les biothérapies et les innovations technologiques issues des sociétés biopharmaceutiques sont destinées à devenir des produits piliers du traitement de nombreuses pathologies graves, pour lesquelles aucune solution médicale n'existe à ce jour', explique Michael Kloss, le directeur général et co-fondateur d'eureKING.

Le SPAC précise que sa levée de fonds pourrait être portée à 165 millions d'euros en cas d'exercice intégral de la clause d'extension, à l'occasion de son IPO, prévue sur le compartiment professionnel du marché réglementé d'Euronext Paris.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter