Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le site de location de vacances POPLIDAYS.COM lève 3 M€

Vendredi 10 avril 2015 à 10h06

Crédit Agricole PG Développement, ACI accompagné par AQUI-INVEST, et HERRIKOA, participent à nouveau au financement de la société POPLIDAYS qui vient de réaliser une levée de fonds de 3 millions d’euros.

Réalisée par les investisseurs historiques, cette nouvelle levée de fonds va contribuer au développement technique, commercial et marketing de Poplidays et au déploiement de ses nouveaux produits et services.

Poplidays se fixe comme ambition de poursuivre son développement en continuant d’innover en matière de service pour satisfaire les vacanciers et les propriétaires et devenir la référence des solutions web pour les agents immobilier.

Poplidays.com, la location saisonnière exclusivement gérée par des professionnels

Créé en octobre 2010, par des professionnels de l’immobilier, Poplidays propose une alternative à la location saisonnière « classique » entre particuliers.

Grâce à une offre qui créée de la valeur pour tous les acteurs du marché, Poplidays intègre vacanciers, propriétaires et professionnels de l’immobilier au sein d’un
nouveau schéma et propose une nouvelle approche qui permet de lever les freins à la location en garantissant une solution simple, sécurisante, efficace et
avantageuse pour tous.

Accessible sur www.poplidays.com, Poplidays recense aujourd’hui plus de 20 000 biens à louer en appartement ou en villa, au bord de la mer, à la campagne ou à la montagne, partout en France, en Espagne, en Italie et au Portugal.

Aujourd’hui Poplidays compte plus de 200 agents immobiliers partenaires, les réservations ont augmenté de 150% en 2014 par rapport à l’année 2013 avec près de 30.000 vacanciers et un taux de satisfaction de 98% et l’activité devrait doubler en 2015.

Poplidays a développé des partenariats avec passerelles automatiques avec une vingtaine de tours opérateurs et sites majeurs tels que Abritel, Booking, Holidays lettings, Locasun, Travel Factory,… et bénéficie ainsi d’une puissante diffusion multicanal.

Au delà du marché français qui représente 65% de ses clients internautes, Poplidays a également enregistré une forte augmentation de sa clientèle étrangère,
grâce aux nouveaux partenariats stratégiques mis en place avec des Tours Operateurs experts sur l’Europe du Nord (Angleterre, Allemagne, Scandinavie,
Suisse, Italie ou encore Pays-Bas) mais aussi Etats-Unis, Russie ou Australie.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• AQUI INVEST_OLD ()
Toute l'actualité de
• POPLIDAYS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Annonces de location de vacances dans les îles CA : 315k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Agences de voyages" / en Aquitaine