Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le réseau FRANCESSION se renforce et intègre le cabinet JEAN-YVES LESTRADE CONSEIL dans le Grand Est

Lundi 21 janvier 2019 à 09h51 par FRANCESSION

FRANCESSION est un réseau qui fédère 12 cabinets indépendants de transmission d'entreprise. Il est présidé depuis dix ans par Alain BAUMANN, dirigeant du cabinet CESSIO FINANCE à Paris. Avec ses douze partenaires, le réseau FRANCESSION :

· est présent sur tous les territoires en France,
· a réussi plus de 500 opérations de cessions, acquisitions et levées de fonds en dix ans,
· concrétise avec succès chaque année 30 missions de cessions et acquisitions d'entreprises, soit plus de 2 opérations chaque mois,
· a en permanence un portefeuille actif de plus d'une centaine de mandats de cessions, acquisitions et levées de fonds.

La majorité des opérations des cabinets du réseau FRANCESSION concernent des sociétés réalisant un chiffre d'affaire supérieur à un million d’euros mais le réseau est également actif auprès des TPE avec de belles références de réussites. Les interventions se font dans de nombreux secteurs d'activités (services et tertiaires, industrie, transport et logistique, BTP et second œuvre, distribution et négoce...) et dans toutes régions.

Déjà partenaire de FRANCESSION

Le cabinet JEAN-YVES LESTRADE CONSEIL est un partenaire bien connu des experts du réseau FRANCESSION avec lesquels il a déjà mené à bien plusieurs opérations. Créé en 2008 à Metz, il rayonne sur le Grand Est (Lorraine, Champagne Ardenne, Alsace) et présente de belles références de transmissions réussies dans une démarche guidée par la plus grande discrétion et confidentialité.

Jean-Yves LESTRADE a un parcours professionnel dans la banque d’entreprise (LCL), le financement d’immobilier d’entreprise (ALSABAIL - Alsace), le secteur des travaux publics (EIFFAGE - Nigeria) et le conseil en stratégie d’entreprise. Il possède une connaissance fine du tissu économique et des réseaux de la transmission d’entreprise des territoires Grand Est et parle l’allemand et l’anglais.

FRANCESSION recherche de nouveaux membres

Alain BAUMANN précise « le réseau FRANCESSION veut se renforcer. Nous cherchons de nouveaux membres sur toutes les régions en France et dans les pays limitrophes. Déjà connus dans la profession, ces experts pourront bénéficier chez FRANCESSION du précieux partage d’expérience et de la dynamique de groupe qui accélère la réussite des opérations ».


Alain BAUMANN, Président de FRANCESSION : 06 73 25 04 33

Consultez la fiche de JEAN YVES LESTRADE CONSEIL.

Pour en savoir plus : http://www.francession.com
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de FRANCESSION
118 rue La Fayette
75010 Paris
Tél : 06 73 25 04 33
Contact :
Alain BAUMANN
Fiche complete
Réseau de professionnels indépendants dont l'activité est la transmission d'entreprises, c'est à dire le conseil et l'accompagnement de ceux qui souhaitent céder ou reprendre une entreprise. Faire appel à un réseau permet de démultiplier les moyens, d'avoir le choix des intervenants, et d'assurer une présence sur l'ensemble du territoire national.