Partager sur facebook Partager sur twitter

Le rachat de BIOVERATIV par SANOFI se précise

Sanofi a fait savoir ce vendredi matin que la période d'attente prévue par la loi antitrust Hart-Scott-Rodino de 1976 applicable au projet d'acquisition de Bioverativ Inc. arrive à sa fin.

Pour rappel, le géant pharmaceutique français a lancé le 7 février dernier une OPA en vue d'acquérir la totalité des actions ordinaires en circulation de Bioverativ au prix de 105 dollars par action en numéraire, sans intérêt et net de toute retenue fiscale obligatoire. La période d'attente prévue par la loi HSR ayant expiré, les conditions applicables à l'offre imposées par les autorités antitrust sont à présent réunies.

La réalisation de l'offre, qui expirera le 7 mars (sauf si elle est prolongée conformément aux dispositions de l'accord de fusion et aux règles et règlements applicables de la SEC, le gendarme boursier américain, demeure subordonnée à diverses conditions, y compris à l'apport d'au moins la majorité des actions ordinaires en circulation immédiatement avant l'expiration de l'offre, à la réitération de l'opinion fiscale délivrée à la signature et à d'autres conditions usuelles décrites dans l'offre d'achat que Sanofi a déposée auprès de la SEC le 7 février 2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• SANOFI
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Produits et / ou services dans le médical CA Max : 7.000k€
Les acheteurs du secteur "Biotechnologie"