Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le parc de loisirs JUNGLE CITY racheté par ICE MOUTAIN

Lundi 25 mai 2020 à 16h50

Stephane Fievez, propriétaire de Ice Mountain Adventure Park (Indoor, Outdoor & Aqua Adventure) et Vijverhof, réinvestit et achète Jungle City, un parc d'attractions pour enfants à Tournai.

Le parc d'attractions offre quelque chose pour tout le monde : 10 000 m² de plaisir avec une aire de jeux intérieure et extérieure, un mini-golf intérieur Goolfy Fluo, un restaurant avec une terrasse extérieure et aussi de nombreux animaux et un zoo pour enfants.

La date d'ouverture effective du parc d'attractions pour enfants sera communiquée ultérieurement après le feu vert du Conseil de sécurité.

En 2014, Stéphane Fievez a lancé l'ambitieux plan d'extension de la piste de ski indoor à une formule de parc aventure. Des activités de paintball et d'escalade sont proposées en plus du ski, et une boutique et un restaurant complètent l'offre.

En 2016, il y aura un nouveau chapitre dans l'histoire de son parc d'activités : le parachutisme intérieur s'ouvrira au grand public (flottant au vent lors d'une expérience unique de «chute libre»). Le parachutisme en salle est un sport technique qui simule le frisson du parachutisme à l'aide d'éoliennes puissantes. Quatre turbines puissantes d'une puissance combinée de 2000 HP produisent ensemble un flux d'air ascendant. Le parachutiste d'intérieur éprouve une résistance à l'air qui est comparable à un saut depuis un avion à une altitude de 4000 mètres.

Ice Mountain est également renommé pour devenir Ice Mountain Adventure Park Come - Indoor & Outdoor Adventure. Vous pouvez désormais vous y rendre pour les activités suivantes : ski, snowboard, parachutisme en salle, laser tag, paintball, tir à l'arc, accro aventure, passes journalières, camps sportifs, formules bachelor et team building. De nombreux forfaits avec repas et accès à des salles de séminaires professionnelles, équipées de multimédia professionnel, sont également possibles.


Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Parc de loisirs pour enfants CA : 352k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Parcs d'attractions" / en Belgique