Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le n°1 de la conciergerie BNBSITTER lève 2,2 M€

Mardi 03 mai 2016 à 11h49

La startup française, leader des services d’accueil et de ménage pour les locations de courte durée entre particuliers, continue son expansion en Europe grâce à de nouveaux investisseurs dont le fondateur de BlaBlaCar.

Bnsitter, leader dans le domaine de la conciergerie à la demande, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 2,2 millions d’euros. Ce nouveau tour de table vient renforcer une première levée de fonds de 400 000 euros en 2014 et permettra d’accompagner au mieux la croissance de la société et ses ambitions à l’international.

La startup, créée en 2013 par Piero Cipriano et Biagio Tumino, permet aux propriétaires de réserver en quelques clics des services pour l’accueil de leurs voyageurs: remise et reprise des clés, préparation des logements avec un service de ménage et de lavage du linge. Une offre à la carte et une tarification simple et accessible, tous les services étant proposés à partir de 19,99€.

La plateforme a déjà accueilli plus de 50.000 voyageurs en moins de 3 ans et vient en complément des services de locations courte durée comme Airbnb, Abritel, Homelidays ou Misterbnb.

2,6 millions d’euros de financement en 2 ans.

Le succès de Bnbsitter a attiré et convaincu de prestigieux investisseurs tels que le fondateur de BlaBlaCar, Frédéric Mazzella, d’autres business angels ou encore le fonds d’investissement FRCI géré par CapDecisif Management. La startup a également pu bénéficier du financement octroyé par le prix de l’inovation numérique qui lui a été décerné par Bpifrance en 2015. Avec le soutien de ses nouveaux investisseurs, l’ambition de Bnbsitter est de commencer une nouvelle phase de son développement, en conservant comme priorité la simplicité d’utilisation pour ses clients a n de garantir la qualité de ses services.

Continuer à innover.

« La philosophie de l’entreprise est simple : rendre la vie plus facile à ceux qui louent leur logement sur des plateformes collaboratives », déclare Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar. Piero Cipriano, CEO de Bnbsitter ajoute : « Pour simpli er encore plus la vie des propriétaires, nous développons une application qui va révolutionner l’expérience utilisateur, leur permettant de réserver un service de conciergerie en temps réel».

Bnbsitter s’exporte à l’international

Bnbsitter prévoit également de poursuivre son expansion à travers l’Europe. Le service est actuellement disponible dans 13 villes dont Paris, Cannes, Nice, Barcelone, Rome et Milan. La startup ouvrira un bureau à Londres avant la n de l’année 2016 et prévoit de s’exporter prochainement sur les marchés clés comme les États-Unis et l’Amérique latine.

Nous sommes ravis d’avoir réalisé ce nouveau tour de table avec des investisseurs incroyables qui croient en notre concept et nous soutiennent. L’économie collaborative est en pleine croissance et Bnbsitter compte bien en être un acteur important. Notre ambition est de devenir le premier service de conciergerie dans le monde tout en conservant nos exigences de qualité. Nous sommes heureux de nous lancer dans cette nouvelle étape.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• Paris Region Venture Fund  (13)
Toute l'actualité de
• BNBSITTER
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn