Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le Groupe TOP CHRONO acquiert EXCEL COURSES

Mardi 04 février 2014 à 16h05

Le Groupe Top Chrono a acquis 100 % du capital d’Excel Courses spécialisée dans la course premium. Ce rachat permet au Groupe Top Chrono de se renforcer sur le marché de la course haut de gamme.

«Le Groupe Top Chrono se réjouit d’intégrer les 3 dirigeants Serge Girard, Stéphane Girard, Stéphane Chaumier et les équipes d’Excel Courses. C’est une fierté d’accueillir une entreprise qui a développé un savoir faire unique vers une clientèle premium, à savoir des clients dans le luxe, la mode et les directions générales » commente Stanislas de Berc, Président directeur général du Groupe.

Le métier du Groupe Top Chrono depuis plus de 25 ans est de collecter et de livrer des plis en course à course ou en navette des plis et colis sur Paris et en Ile de France. Acteur incontournable du métier de la course, le Groupe Top Chrono s’est imposé au fil des ans avec un service de qualité. Si la course et les navettes constituent le cœur de métier de Top Chrono, l’entreprise a étendu ses activités en se positionnant sur de nouveaux marchés comme la livraison e-commerce et la gestion des dossiers de légalisation de documents.

Le groupe compte plus de 170 salariés au service de plus de 3000 clients dont 30% des entreprises du « CAC40 » le groupe (Top Chrono et Ruthillus courses) a réalisé 13 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013. La société est certifiée ISO 14001, et a opéré en mai 2011 un rapprochement capitalistique avec le groupe Armonia.

De son côté Excel courses a été fondée en 2005. La société emploie 25 salariés, basée à Saint-Ouen, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1.7 millions d’euros en 2013.

Pour le Groupe Top Chrono déjà présent dans le luxe ce rachat lui ouvre accès à des standards d’organisation qualité lié à ce secteur et lui permet de renforcer son offre sur le marché premium.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TOP CHRONO
• EXCEL COURSES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Transport de marchandises CA Max : 3.000k€
Les acheteurs du secteur "Transport routier"