Partager sur facebook Partager sur twitter

Le groupe SANOFI autorisé à racheter BOEHRINGER

La Commission européenne a approuvé sous conditions l'acquisition par le groupe pharmaceutique français Sanofi de la division santé grand public du groupe allemand Boehringer Ingelheim, a-t-elle annoncé jeudi.

Sanofi et Boehringer Ingelheim avaient annoncé en décembre 2015 leur intention d'échanger la division de santé animale du laboratoire français, Merial, contre celle de santé grand public du groupe allemand, devant permettre à Sanofi de devenir un leader du segment.

Le chiffre d'affaires des médicaments sans ordonnance de Sanofi combinés à ceux apportés par Boehringer Ingelheim a totalisé 4,9 milliards d'euros en 2015.







Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SANOFI
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de médicaments, recherche et développement CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Pharmacie"