Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le Groupe MEDIACO rachète LANDER MANUTENTION en Auvergne

Mardi 02 septembre 2014 à 08h28

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, MEDIACO N°1 Français de la location de grues et prestation de levage et manutention, rachète la société de levage et manutention LANDER MANUTENTION, dans le Cantal, la Haute Loire, la Lozère et le Puy de Dôme.

La société LANDER dispose de 40 engins, dont 15 grues de 30 à 130 tonnes, répartis sur 4 agences : Clermont-Ferrand (63), Saint Flour (15), Brioude (43) et Saint-Chely-d’Apcher (48).

Cette société sera rattachée à la filiale MEDIACO AUVERGNE et se positionnera sur la Région Auvergne avec 30 grues de 35 à 300 tonnes et plus de 100 engins comprenant grues, camions bras, équipements de transport et nacelles élévatrices PL.

La société LANDER MANUTENTION a été créée en 1991 par Monsieur Philippe Meissonnier.

Dans cette continuité, Alexandre-Jacques VERNAZZA, Président du Groupe MEDIACO, a souhaité que les équipes qui ont contribué à la réputation et au savoir-faire des différentes structures de LANDER rejoignent les 1500 collaborateurs du Groupe MEDIACO.

Ce rapprochement permettra à MEDIACO de renforcer son parc matériels, sa présence en région Auvergne et démontre la détermination du groupe sur ses volontés de croissance externe et de son parc de matériels.

Le groupe MEDIACO sur l’ensemble de ses activités représente un chiffre d’affaires de plus de 300M€.



Source : Communiqué

Toute l'actualité de
• MEDIACO
• LANDER MANUTENTION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn