Partager sur facebook Partager sur twitter

Le groupe MARTEK prend une part dans ACTINUUM et KEYRO

Mardi 24 août 2021 à 12h02

Le groupe Martek prend une participation majoritaire chez Actinuum et Keyro et s’associe à ses fondateurs et managers, Gwénaël Rigolé, Pierre-Marie Pollet et Florent Schmidt, pour entreprendre une nouvelle phase de développement.

Fondée en 2010, Actinuum est une société reconnue dans le secteur de la formation professionnelle. Elle dispose d’une forte expertise dans le Management de projet et des Hommes, l'Agilité et l’Efficacité professionnelle. Ses principaux clients sont des sociétés d’ingénierie ou industrielles, des éditeurs de logiciels, des médias ainsi que des TPE/PME/ETI innovantes.

Actinuum accompagne la mise en œuvre de leurs stratégies par le développement des compétences de leurs managers et équipes. La confiance accordée à Actinuum par leurs OPCOs (OPCO ATLAS, AFDAS, AKTO, OPCO MOBILITÉS…) permet à ses clients de bénéficier de dispositifs adaptés à leurs besoins et d’un financement optimisé.

Actinuum a su se démarquer en proposant une offre à destination des métiers critiques ou en tension et participe à la reconnaissance des salariés via la certification professionnelle. Sa force réside également dans sa pédagogie active alliant présentiel, distanciel autonome et coaching via sa plateforme propriétaire LMS (Learning Management System) qu’elle développe au sein de Keyro.

L’investissement de Martek aux côtés des managers fondateurs, va permettre à Actinuum d'accélérer sa croissance organique et d’entamer une phase de croissance externe en ciblant des acquisitions stratégiques complémentaires.

Cette prise de participation marque l’ambition du groupe Martek de devenir un acteur significatif du secteur de la formation continue et de l’éducation.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter