Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le groupe KINDY placé en redressement judiciaire

Mercredi 26 avril 2017 à 16h26

Kindy SA a été placé en redressement judiciaire hier au terme d'une audience du Tribunal de Commerce de Beauvais (Oise), au même titre que ses filiales opérationnelles The Socks Office et Business Sport Socks.

Ces 3 sociétés étaient auparavant en procédure de sauvegarde depuis les 25 et 28 février.

Les filiales The Socks Legende et Apollo ont quant à elles été placées en liquidation judiciaire, avec poursuite d'activité pour la société Apollo jusqu'au 30 mai prochain.

Kindy a précisé que 7 offres de reprise ont été déposées, portant toutes sur les activités (actifs) du groupe, dont 3 sur le pôle 'Chaussette' et 4 sur le pôle 'Chaussure pour enfant'.

Elles seront déposées par l'administrateur judiciaire au greffe du Tribunal de Commerce de Beauvais, conformément à la loi. Lors de l'audience du 30 mai 2017, le Tribunal de Commerce examinera ces offres afin de statuer sur le sort des activités du groupe Kindy.

A l'a une de ces offres, le groupe confirme de nouveau estimer que la cession de l'ensemble de ses activités (actifs opérationnels y compris les marques) ne lui permettra pas d'apurer l'intégralité de ses passifs.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Chaîne de magasins pour la puériculture CA : 18.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Textile / Habillement et accessoires" / en Ile-de-France