Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le Groupe KILOUTOU acquiert les sociétés STARLIFT au Luxembourg et en France

Jeudi 08 novembre 2012 à 14h48

Le Groupe Kiloutou vient de réaliser l'acquisition des sociétés Starlift au Luxembourg et en France, spécialisées dans le service de location de matériels d'élévation.

Ces deux sociétés créées en 2002 jouissent d’une excellente image de qualité de service et de professionnalisme auprès de leurs clients. Loueur spécialisé de matériels d'élévation, Starlift se compose d'une société au Luxembourg avec une agence et d'une société en France exploitant de 4 agences dans la région Est. Animées par 24 équipiers, celles-ci mettent à disposition des professionnels un parc de 330 machines d'élévation dont 240 nacelles, 70 chariots, 16 camions nacelles et 4 nacelles poids lourds.

Cette opération va permettre au Groupe Kiloutou de renforcer significativement sa présence dans l'Est de la France, où il dispose déjà de 24 agences, et de proposer un parc total de 1 000 machines d'élévation. Elle donne également l'occasion à Kiloutou de se développer sur le marché Luxembourgeois.

Les deux réseaux garderont, jusqu'en 2013, leur autonomie opérationnelle, en mettant d'ores et déjà en place des coopérations commerciales permettant d’améliorer encore la qualité de leurs services.

Xavier Maucourt, qui a contribué au succès du développement de Starlift, rejoint l’équipe de Direction de la Région Est et continuera à gérer Starlift le temps de l'intégration des réseaux.

Au niveau national, cette opération s’inscrit pour le Groupe Kiloutou dans une dynamique soutenue de développement, avec une progression solide de sa croissance organique et une poursuite de la croissance externe avec les acquisitions des sociétés Mediac’up Atlantique en décembre 2010, des activités Elévation du Groupe Altéad en juin 2011, de BM Loc et de Top Loc en novembre 2011.


Source : "Communiqué de presse"

Toute l'actualité de
• KILOUTOU
• STAR LIFT FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn