Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le Groupe KILOUTOU acquiert la société NACELLE 42

Mercredi 09 juillet 2014 à 14h35

Le groupe Kiloutou vient d’acquérir la société Nacelle 42, spécialisée dans la location de matériels d’élévation à Saint Etienne et sa région.

Cette société créée en 2001 exploite une agence à Saint Etienne animée par 5 équipiers. Elle dispose d’un parc composé de nacelles et de camions nacelles, et bénéficie d’une excellente image de qualité de service et de professionnalisme auprès de ses clients, artisans, PME et grands comptes nationaux.

Cette acquisition permet à Kiloutou de significativement renforcer son offre en matériels d’élévation sur le territoire de Saint Etienne en proposant à ses clients la plus large gamme de machines destinées à tous types de travaux en hauteur. Fidèle à ses valeurs, Kiloutou compte s’appuyer sur l’expérience et le savoir-faire des équipes de Nacelle 42 pour offrir à ses clients un niveau d’expertise toujours plus élevé.

Xavier du Boÿs, PDG du groupe Kiloutou, a déclaré : « Cette acquisition confirme l’intérêt de notre concept de réseau multi-spécialiste, nous permettant de toujours mieux servir les clients professionnels. Elle illustre par ailleurs notre capacité à continuer notre développement dans une conjoncture complexe. »

Nicolas Guarino, Président et actionnaire majoritaire de Nacelle 42, a déclaré : « Je me réjouis de la reprise de Nacelle 42 par le Groupe Kiloutou qui va permettre à la société de poursuivre son développement en mettant à sa disposition des ressources et des moyens supplémentaires. Je crois personnellement en ce projet et j’ai décidé d’y participer activement en rejoignant le Groupe Kiloutou »

Au niveau national, cette opération s’inscrit pour le Groupe Kiloutou dans une dynamique continue de développement, avec une croissance organique régulière et une poursuite de la croissance externe suite aux acquisitions déjà réalisées des activités de location d’élévation des groupes Mediaco (décembre 2010) et AltéAd (juin 2011), des sociétés BM Loc et de Top Loc (fin 2011), des sociétés Starlift et Urbaparc (fin 2012), de Most (novembre 2013) et d’Alain Location (avril 2014). Elle permet à Kiloutou de consolider son réseau intégré de spécialiste et de poursuivre la croissance régulière de sa part de marché.


Source : Communiqué

Toute l'actualité de
• KILOUTOU
• NACELLE 42
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn