Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le groupe ISOLANTS VICTOR HALLET finalise l’acquisition de NGL SOLUTIONS, conseillé par CLOSING

Mardi 15 juin 2021 à 16h45 par CLOSING

NGL Solutions, société active dans la fourniture et la commercialisation de composants mécaniques principalement pour le secteur ferroviaire, a intégré le groupe Isolants Victor Hallet (IVH), spécialiste des pièces isolantes mécanisées à destination de l’industrie des transports en commun et production d’électricité pour ses clients présents dans le monde entier. Par cette acquisition, le groupe Hallet renforce sa présence dans le secteur ferroviaire et élargit sa gamme en produits et compétences complémentaires à son activité actuelle. Monsieur Nino Volante, actionnaire sortant de NGL Solutions, accompagne ce rapprochement stratégique avec beaucoup d’enthousiasme.

A propos de NGL Solutions : NGL Solutions est une entreprise belge active dans le domaine des constructions mécaniques et métalliques depuis 1994. NGL apporte, en plus de ses conseils, des composants et éléments techniques à ses clients, acteurs majeurs des secteurs ferroviaire, industriel, bâtiment et défense en Belgique.

A propos du groupe Isolants Victor Hallet : Isolants Victor Hallet est une entreprise familiale belge fondée en 1934 et pilotée aujourd’hui par les 3ème et 4ème génération de la famille. Son cœur de métier est la fabrication et la commercialisation de pièces isolantes mécanisées, principalement pour l’industrie des transports en commun et la production d’électricité. Il s’agit de produits usinés, moulés ou haute température. Grâce notamment à des investissements importants en robotisation, le groupe peut réaliser tous types de pièces pour des volumes allant de l’unité à plusieurs milliers d’exemplaires. La société réalise 85% de son chiffre d’affaires à l’export et distribue ses produits dans le monde entier.

Intervenants : (Sell-side) David Franeau et Maxime Claes, Closing (Conseil M&A) ; Emilian Cojocaru, DKW (Legal). (Buy-side) Rosi Dimitrova, VD&Partners (Due diligence) ; Jean Jehasse, Juris Consilium (Legal).

Pour en savoir plus : https://www.closing.be/le-groupe-isolants-victor-hallet-finalise-lacquisition-de-ngl-solutions
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CLOSING
Toute l'actualité de
• ISOLANTS VICTOR HALLET
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de CLOSING
Place de Célestines
5000 Namur
Tél : 00 32 4 86 96 13 99
Contact :
Rémy Templier
Fiche complete
Nous intervenons à vos côtés comme intermédiaire, soit de A à Z (mandat), soit comme conseil ponctuel pour vos opérations de cession, acquisition, levée de fonds, évaluation, développement,...