Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le groupe français BRETECHE INDUSTRIE acquiert l'américain SHICK

Vendredi 29 juillet 2016 à 12h18

Le groupe français Bretèche Industrie, fournisseur d'équipements pour les secteurs agro-alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques, a annoncé mercredi l'acquisition de l'américain Shick, spécialisé dans les solutions d'automation pour l'industrie boulangère, pour un montant non dévoilé.

Shick a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires d'environ 50 millions de dollars (45 millions d'euros).

Basé à Kansas City, dans le Missouri (centre des Etats-Unis), cette société fabrique notamment des silos et des équipements de dosage utilisés en amont de la phase de pétrissage.

Grâce à cette acquisition, Bretèche Industrie prend pied sur le marché américain de la boulangerie industrielle, le plus important au monde, souligne le communiqué du groupe.








Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn