Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LE GROUPE FETE SENSATION reprend les magasins ISAMBOURG, accompagnée par AJILINK

Mardi 23 juin 2020 à 09h17 par AJILINK

Les magasins ISAMBOURG, proposent des biens d'équipement de la maison, de produits de décoration de la table, d’articles de fêtes et cadeaux. La société est organisée autour d’une centrale d’achats à LEZENNES et de 4 magasins au Nord de Paris exploités par des gérants-mandataires sous l’enseigne ISAMBOURG ainsi que du site internet www.mises-en-scene.com.

Particulièrement fragilisée par la crise sanitaire interdisant toutes les manifestations et réunions, la société a sollicité l’ouverture d’un redressement judiciaire le 30 mars 2020. Au terme du processus d’appel d’offres lancé par l’administrateur judiciaire, une offre a été déposée par le GROUPE FETE SENSATION, adoptée par le Tribunal de commerce de LILLE METROPOLE le 11 juin 2020. La reprise de la société, moins de 3 mois après l’ouverture de la procédure, permet de maintenir les magasins de Amiens (80), St Josse-sur-mer (62) et Dieppe (76) dans un contexte particulièrement difficile pour ce secteur compte tenu de la crise sanitaire.

Spécialisé dans la vente d’articles de décoration de la maison, articles de fête et d’arts de la table, le GROUPE FETE SENSATION dispose actuellement de 13 magasins intégrés et 3 sous franchise, plus 2 en cours d’ouverture.

Intervenants du dossier :

Administrateur judiciaire : Vincent LABIS - AJILINK

Avocat du débiteur : André LEVEQUE - SELARL LEVEQUE & Associés

Avocat du cessionnaire : Antoine PINEAU BRAUDEL

Pour en savoir plus : https://www.ajilink.fr/actualite/details/58
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• AJILINK
Toute l'actualité de
• GROUPE FETE SENSATION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Vente d'équipement de la maison CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Equipement de la maison"