Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le GROUPE DFM met la main sur NEVOX

Jeudi 10 septembre 2020 à 17h00

Groupe DFM continue sa croissance régionale et rachète la société lyonnaise NÉVOX, spécialiste en Téléphonie et Infogérance Informatique. Les équipes de NÉVOX fusionneront avec l’agence Groupe DFM Rhône-Alpes d’ici la fin d’année.


Après l’acquisition de MM Diffusion (Hauts-de-France) fin 2019 et du bureauticien Option Numérique (Ile-de-France) début 2020, le Groupe DFM (180 collaborateurs – 38 M€ de CA) continue de consolider ses agences françaises, autour de ses quatre savoir-faire historiques : impression et gestion documentaire, infogérance informatique, télécoms et sécurité électronique.

L’acquisition de la société lyonnaise NÉVOX s’inscrit dans le plan de forte croissance du Groupe DFM sur la région Rhône-Alpes et ce, pour les prochains mois.

Créée en 2005, la société Névox est spécialisée en gestion des systèmes informatique et solutions de téléphonie pour les entreprises lyonnaises. Son objectif a toujours été de maintenir un service performant et de proximité, à travers des prestations de services et des solutions de virtualisation simples d’utilisation.


Avec le rachat de Névox, Groupe DFM continue de développer son parc client, renforcer ses compétences techniques et étoffer ses équipes sur la région Rhône-Alpes, tout en accentuant sa proximité avec l’écosystème d’entreprises lyonnaises. Ce sont plus de 200 nouveaux clients qui rejoignent la clientèle du Groupe DFM.

« Avec Névox, nous partageons les mêmes valeurs de proximité et nous avons la volonté commune de satisfaire nos clients, en apportant des solutions concrètes à leurs besoins. Par ce rachat, les clients de Névox conservent ainsi le lien de proximité qui a fonctionné avec succès pendant plusieurs années, tout en accédant à l’ensemble du catalogue de prestations du Groupe DFM, orientées à 360° autour de leur besoins d’entreprise. Cette expertise mutualisée autour des problématiques liées à l’impression, l’informatique, la téléphonie et la sécurité électronique est une des grandes forces de DFM. Ainsi, ils bénéficieront d’un interlocuteur unique et d’un maximum d’efficacité dans la réponse à leurs besoins » précise Dan DJORNO, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM.

« Nous sommes convaincus que ce rapprochement avec le Groupe DFM sera bénéfique à nos clients et leur apportera une vraie valeur ajoutée, dans la diversité et la qualité des services qui pourront leur être délivrés » rajoute Hervé BOILEAU, Directeur Général de Névox.

A propos du Groupe DFM

Depuis 2002, le Groupe DFM accompagne les entreprises dans le choix de solutions et d’équipements dédiés aux domaines de l’informatique (infogérance et réseaux), des télécoms (téléphonie d’entreprise, communication unifiée et opérateur), de l’impression et de solutions documentaires (WeSHARE), et de la sécurité électronique (contrôle d’accès, alarme et vidéosurveillance) grâce à une offre globale. Le groupe, composé de 180 collaborateurs, est désormais présent en France au travers de quatre agences commerciales.

En 2017 et 2019, pour ses deux participations, l’entreprise reçoit le label Great Place to Work pour la qualité de ses initiatives en faveur du bien-être au travail. En 2019, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 38 M€.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• GROUPE DFM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn