Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le groupe de maisons de retraite MEDICA acquiert une nouvelle clinique dans le sud de la France

Mercredi 25 septembre 2013 à 08h30

Le groupe français de maisons de retraite Medica s'est renforcé en rachetant une nouvelle clinique (110 lits) située dans le sud de la France, a-t-on appris mardi.

Cet établissement, la clinique Les Palmiers, créé en 1955, est situé à Ceyreste (Bouches-du-Rhône), selon un communiqué de la banque d'affaires Edmond de Rothschild Corporate Finance, banque de conseil lors de cette transaction.

La clinique Les Palmiers est spécialisée dans la prise en charge de l'obésité et dispose d'une dizaine d'établissements dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca).

Les détails financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Le secteur de l'exploitation de maisons de retraite est en plein boom, les exploitants français (Korian, Orpea et Medica) se lançant dans une frénésie d'acquisitions réalisées notamment à l'étranger.

lo/fz/mpa
MEDICA
KORIAN
ORPEA

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn