Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le groupe B2F se rapproche de COPIAA, spécialiste des produits alimentaires intermédiaires

Vendredi 07 novembre 2014 à 12h44

Un accord de fusion a été signé entre la société SAS COPIAA et le Groupe B2F pour la filiale FRANCE CULINAIRE DEVELOPPEMENT (FCD), acteur majeur sur le marché des produits alimentaires intermédiaires et spécialiste des arômes à destination de l’industrie.

"Ce rapprochement renforcera notre position sur le marché alimentaire du BtoB et l’alliance de nos savoir-faire vous permettra de bénéficier de services et d’offres produits élargis. Nous intégrons notamment une nouvelle activité, celle des fromages fondues pour les industries. Le site de COPIAA à Brebières (62) restera opérationnel et se verra optimisé avec de nouvelles lignes de production."

"L’excellent état d’esprit dans lequel se déroule cette fusion facilite grandement le processus d’intégration entre nos sociétés et va vous permettre de bénéficier rapidement des avantages de ces synergies. Les sociétés FCD – COPIAA seront officiellement fusionnées le 1er janvier 2015, ce qui permettra à notre pôle arôme et spécialités alimentaires d’atteindre un chiffre d’affaire supérieur à 17 millions d’euros pour 2015. Le groupe B2F se hisse ainsi parmi les acteurs significatifs du marché des PAI."


Source : Communiqué de Presse France Culinaire

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Production et vente de produits agroalimentaires CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Autres"