Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le groupe ANTILLES-GLACES acquiert les GLACES DE LYON

Vendredi 08 février 2019 à 12h34

Le groupe Antilles-Glaces, premier groupe agro-alimentaire aux Antilles-Guyane, a fait l’acquisition de la société Glaces de Lyon, spécialisée dans la création et la fabrication de glaces artisanales et d’entremets glacés et basée à Salaise-sur-Sanne.

La famille Delmotte était arrivée à la tête de la société Glaces de Lyon dans le cadre d’un Management Buy-In réalisé en 2014 aux côtés de Bpifrance et Crédit Agricole Régions Investissement. Elle a depuis cette date largement contribué à la modernisation du site de la société et à la croissance de l’activité.

Glaces de Lyon a notamment élargi son activité historique auprès des distributeurs de la Restauration Hors Foyer (RHF) souhaitant proposer à leurs clients restaurateurs un produit « premium » à leur marque. En parallèle, la société a également développé avec succès sa propre marque La Manufacture des Belles Glaces commercialisée en Grande et Moyenne Surface et RHF.

L’intégration de Glaces de Lyon au sein du groupe Antilles-Glaces marque une nouvelle étape dans le développement de la société.

Transcapital et AMICapital ont agi comme conseils financiers des actionnaires de Glaces de Lyon pour l’organisation et la structuration de cette opération.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Fabrication de glaces artisanales CA : 1.900k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Fabrication de produits surgelés" / en Rhône-Alpes