Partager sur facebook Partager sur twitter

Le groupe ADECCO lorgnerait sur BPI GROUP

Jeudi 05 août 2021 à 12h30

Après l'annonce la semaine passée du rachat d'Akka Technologies, le groupe suisse Adecco compte procéder à une seconde acquisition en France avec le rachat du cabinet de conseils en ressources humaines BPI Group.

Le groupe suisse de travail temporaire et placement de personnel a engagé des négociations exclusives avec le fonds d'investissement français Perceva, indique-t-il dans un communiqué, sans toutefois dévoiler de détails financiers.

Ce rachat s'inscrit dans une grande réorganisation de ses activités de gestion des talents et transitions de carrière, qui vont être regroupées sous la marque LHH, que cette acquisition doit encore renforcer, précise Adecco.

Créé en 1984, ce cabinet de conseils en ressources humaines emploie 300 personnes et génère environ 40 millions d'euros de chiffre d'affaires par an, a détaillé le groupe suisse dans le communiqué.

Dans le cadre de la réorganisation de ses activités de gestion des talents et transitions de carrière, Adecco envisage également de céder son unité dite de solutions légales aux Etats-Unis.

La semaine passée, le groupe suisse avait annoncé une des plus grosses acquisitions de son histoire avec le rachat d'Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d'euros.





Copyright © 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• ADECCO SUISSE
• BPI GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter