Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le fonds ALPHA met la main sur FEU VERT et MONDIAL PARE-BRISE

Mercredi 17 février 2016 à 16h54

Financière Cofidim, la maison-mère des enseignes des centres de services automobiles Feu Vert, Mondial Pare-Brise et Impex, est passée sous le contrôle de la société de capital investissement Alpha, selon un communiqué diffusé mercredi.

Présent en France, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Italie, en Suisse, et à Hong-Kong, le groupe Financière Cofidim a réalisé un volume d'activités hors taxe de plus d'un milliard d'euros en 2015.





Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Les investisseurs et experts de l'opération
Acquéreur
• ALPHA (4)
• ALPHA (4)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Déconstruction automobile CA : 535k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Réparation / Maintenance" / en Auvergne