Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le e-tourisme HAPPYBREAK collecte 1 M€

Vendredi 02 décembre 2016 à 12h17

Happybreak, la 1e carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe Duval, un groupe immobilier familial fondé par Eric Duval et codirigé avec sa fille Pauline Duval (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des Résidences de Tourisme), ainsi que des Business Angels privés et avec le soutien de BPI.

Ce premier tout de table va ainsi permettre à la jeune start up e-tourisme d’augmenter fortement son nombre d’hôtels partenaires. Ces fonds serviront également à accélérer son développement commercial notamment avec la présence dans une vingtaine de points de vente sur cette fin d’année, la carte Happybreak étant perçue par la distribution comme une très bonne alternative aux habituels coffrets cadeaux offerts à Noël.

Pauline Duval, Directrice Générale du Groupe Duval déclare « Nous sommes heureux d’apporter à Happybreak, dans la durée, les moyens financiers lui permettant d’assurer son développement. Happybreak constitue à nos yeux une entreprise capable de croitre rapidement. ».

Arnaud Lecherf, Fondateur d’Happybreak ajoute « Cette levée de fonds est une étape importante pour le développement d’Happybreak. Depuis notre lancement, nous avons réuni 15 000 membres et ainsi fait la preuve qu’il y a une alternative aux modèles actuels des agences de voyage : un modèle sans commission pour l’hôtelier et qui garantit le meilleur prix à nos membres. Grâce à la confiance d’investisseurs majeurs comme le Groupe Duval, nous allons pouvoir accélérer notre développement commercial, renforcer nos équipes et optimiser notre site. »

A propos du Groupe Duval

Fondé par Eric Duval, codirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Intégrant les métiers d’investissement, de conception-promotion et d’exploitation, le Groupe Duval est un Groupe immobilier global. www.groupeduval.com

A propos d’Happybreak

Lancée en Avril 2015 par Arnaud Lecherf (ancien Directeur Associé de Smartbox) et Melanie Renaudin, la carte de réduction Happybreak compte déjà plus de 15 000 utilisateurs et est acceptée par plus de 200 hôtels partenaires partout en France.

Happybreak réinvente le modèle économique des agences de voyage : en échange d’une adhésion annuelle, les membres Happybreak bénéficient de 50% de réduction sur le prix moyen constaté sur internet leur garantissant ainsi les meilleurs tarifs.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (567)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Site e-commerce CA Max : 300k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"