Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le CABINET RICHEMONT accompagne la transmission de l'entreprise SAMELECT

Lundi 17 décembre 2018 à 12h17 par CABINET RICHEMONT

Fondée par deux associés professionnels de l’électricité en 2003, SAMELECT a construit sa notoriété sur la place de Saint-Nazaire grâce à la qualité de ses prestations et au sérieux de ses équipes. Très appréciée de ses clients professionnels, elle en est devenue le partenaire dans la durée et jouit ainsi d’une bonne récurrence de chiffre d’affaires. Elle participe à ce titre régulièrement à la réalisation de navires des chantiers STX dont elle connaît parfaitement le fonctionnement.

A l’approche de la retraite, Monsieur Christian SARZEAUD a fait confiance au Cabinet RICHEMONT pour lui trouver un successeur à la tête de l’entreprise. Etant lui-même très impliqué dans la gestion opérationnelle, il fallait trouver un profil à la fois technique et commercial capable de relever le défi de succéder à 40 ans d’expertise dans l’électricité industrielle et tertiaire.

Après avoir rencontré plusieurs repreneurs potentiels, particuliers et professionnels, Monsieur Grégory GROLLEAU, ingénieur spécialiste de la maintenance industrielle, est apparu assez rapidement comme la personne la mieux adaptée du fait de sa bonne connaissance du tissu industriel de St-Nazaire, de son expérience de la relation commerciale BtoB et de sa double compétence technique et commerciale. La mission a été menée à bien en moins d’un an.

Pour en savoir plus : http://www.cabinet-richemont.com/samelect
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CABINET RICHEMONT
Toute l'actualité de
• SAMELECT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de CABINET RICHEMONT
15, Place de la république
56000 VANNES
Tél : 02 97 42 70 78
Contacts :
Thierry POUROT
Damien GRAU
Fiche complete
Un partenaire professionnel en fusions acquisitions sur le Grand Ouest depuis 1998.