Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Le CABINET RICHEMONT accompagne la cession de la société JPS

Jeudi 01 octobre 2020 à 09h35 par CABINET RICHEMONT

Acteur très significatif de la construction de piscines dans le département de Loire Atlantique, la société JPS (JARDINS PISCINES SERVICES) a changé de mains suite au départ en retraite de son dirigeant fondateur.

Fondée par Patrick BLOQUET en 1997, JARDINS PISCINES SERVICES (JPS) a construit sa notoriété sur le bassin de Pornic, grâce à la qualité de ses prestations et à sa réactivité. En 2006, Patrick BLOQUET crée par ailleurs SPAPISCINES, distributeur de spas de la marque Hotspring principalement.

Les 2 sociétés réunies sont aujourd’hui un acteur de référence en matière de piscines et de spas haut de gamme en Loire-Atlantique (44).

Souhaitant faire valoir ses droits à la retraite, Patrick BLOQUET a fait confiance au Cabinet RICHEMONT pour lui trouver un successeur. Il était nécessaire de trouver un profil à la fois technique et commercial, capable de relever le défi de reprendre une entreprise avec plus de 20 salariés.

Après avoir rencontré différents repreneurs potentiels, Yann LE PETIT, ingénieur, ayant déjà une expérience de direction de centre de profit dans les TP, est apparu comme la personne la plus compétente pour relever le défi.

Pour en savoir plus : https://www.cabinet-richemont.com/jardins-piscines-services-jps
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CABINET RICHEMONT
Toute l'actualité de
• JPS - JARDINS PISCINES SERVICES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de CABINET RICHEMONT
15, Place de la république
56000 VANNES
Tél : 02 97 42 70 78
Contacts :
Thierry POUROT
Damien GRAU
Fiche complete
Un partenaire professionnel en fusions acquisitions sur le Grand Ouest depuis 1998.