Partager sur facebook Partager sur twitter

Le CABINET RICHEMONT accompagne la cession de la SARL HYDRAMATH

par CABINET RICHEMONT

La société HYDRAMATH créée en 1999 est devenue en l’espace de deux décennies le leader sur son marché dans le Morbihan. Axée sur deux pôles, la vente de spas (avec le déploiement de marques premium) et la construction de piscines, elle s’est développée à partir de ses deux sites l’un sur Languidic et l’autre sur Vannes.

Sa très forte notoriété vient du dynamisme et de la disponibilité de ses équipes mais également de la qualité de son service aux clients notamment avec tous les aspects maintenance et SAV.

M. et Mme PEDRONO, tous les deux totalement engagés dans le développement d’HYDRMATH au cours de 6 dernières années ont décidé de s’orienter vers de nouveaux projets professionnels et ont confié à ce titre au Cabinet RICHEMONT une mission pour rechercher un successeur. Une des difficultés était la nécessité de remplacer deux personnes dirigeantes occupant des postes clés dans l’organisation.

Mme Céline COUTARD et M. Louis-Marie CHARRETEUR qui étaient en recherche active pour la reprise d’une entreprise se sont très vite positionnés sur le dossier car au-delà de la qualité de l’entreprise, ils ont vu qu’elle leur permettait d’occuper l’un et l’autre des postes aux compétences complémentaires. La cession est intervenue dans un délai de huit mois grâce à l’efficacité de leurs conseils.

Conseils Vendeur:

Cabinet RICHEMONT
Me Stéphane CRAS (Avocat LES JURISTES D'ARMORIQUE -56-)
M Cyril PINAUD (Expert-Comptable EXIAL -56-)

Conseils Acheteur:

Me Simona DI DIO (Avocate SDG AVOCATS -56-75-)

Pour en savoir plus : http://www.cabinet-richemont.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• CABINET RICHEMONT
Toute l'actualité de
• HYDRAMATH
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de CABINET RICHEMONT
15, Place de la république
56000 VANNES
Tél : 02 97 42 70 78
Contacts :
Thierry POUROT
Damien GRAU
Fiche complete
Un partenaire professionnel en fusions acquisitions sur le Grand Ouest depuis 1998.