Partager sur facebook Partager sur twitter

Le cabinet de conseil en management IDRH recompose son actionnariat

Après 20 ans de développement sous la houlette de son dirigeant Jean-Luc Placet, le cabinet IDRH, expert du conseil en management et Ressources Humaines, fait évoluer son actionnariat et renforce ses fonds propres.

La société accueille à son capital les investisseurs Etoile ID et Amundi PEF à la faveur d’une opération de transmission partielle de Monsieur Jean Luc Placet à ses principaux associés dirigeants François Xavier Rousseau, Frédéric Petitbon et Jacques Cellard. L’opération de recomposition du capital est assortie d’un effet de levier modéré.

Créé en 1970, IDRH à l’ambition d’offrir à tout porteur de changement le meilleur accompagnement opérationnel associant la stratégie, l’organisation, le management et la gestion des ressources humaines.

IDRH réalise un chiffre d’affaires de près de 10 M€ auprès des grandes entreprises françaises internationales et des principaux acteurs publics. Elle emploie une cinquantaine de consultants.

Dans un secteur du conseil en management en phase de consolidation, Cette opération va permettre à IDRH d’accélérer son développement, notamment par le biais de croissances externes.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter