Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Le cabinet ARKARYS conseille AKILA INGENIERIE dans sa cession au GROUPE BAELEN

Mercredi 31 juillet 2019 à 17h00 par ARKARYS

Le cabinet ARKARYS (Jean RIAS) a accompagné avec succès M. Omar LAMSOUBER, entrepreneur, dans la cession de sa société, la SASU AKILA INGENIERIE, au family office GROUPE BAELEN, dans le cadre d’un projet de croissance à long terme.

La SASU AKILA INGENIERIE, domaine du bâtiment, a pour activité le diagnostic, l’audit, l’inspection, la vérification, les contrôles réglementaires ne nécessitant pas d’agrément de contrôleur technique, l’analyse de matériaux, le conseil, l’expertise, le bilan de santé, la prévention des aléas techniques, l’estimation financière des travaux, le suivi d’exécution de travaux, la réception de travaux, l’assistance technique (y compris aux maîtres d’œuvre et aux maîtres d’ouvrage), la formation ; elle est localisée à Enghien-les-Bains en région Ile-de-France, et a pour périmètre d’activité la France entière.

Pour en savoir plus : http://web.lerelaisinternet.com/arkarys
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• ARKARYS
  RIAS Jean RIAS
ARKARYS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de ARKARYS
6 rue d'Ankara
75016 Paris
Tél : 06 76 09 11 32
Fax : 01 73 76 64 43
Contact :
Jean RIAS
Fiche complete
Le cabinet ARKARYS est spécialisé sur le conseil en cession d'entreprise, sur le conseil en reprise d'entreprise, et sur la valorisation d'entreprise ; il traite des dossiers dont la valeur est généralement comprise entre 0,5 M€ et 10 M€, et ce dans la plupart des secteurs économiques, et sur toute la France et sur l'étranger proche.