Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

LE BRONZE INDUSTRIEL acquiert deux entreprises

Mardi 10 septembre 2013 à 18h01

Le spécialiste des produits en métal LE BRONZE INDUSTRIEL basé à Suippes (Marne), est en négociations pour reprendre deux sociétés, à savoir : Les Forges, basée à Trie-Château (Oise), et l'allemand Hundt & Weber.

La stratégie du groupe est de multiplier les acquisition pendant que les taux d'intérêt sont bas afin d'atteindre une masse critique, qui lui permettra d'affronter les mastodontes du secteur. www.lebronzeindustriel.com

Fondée en 1889 et basée à Siegen (70km de Lüdenscheid), Hundt & Weber, est spécialisée dans la production de pièces de grandes dimensions en alliages cuivreux obtenues par fonderie centrifuge et fonderie sable. Elle est totalement intégrée de la fonderie au produit finie. Cette société emploie 90 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 15M€.

Les Forges de Trie-Château est une entreprise familiale fondée en 1968. La société compte 2 sites : site historique à Trie Château (60) et un Site plus récent à Dangu (27). La société des Forges de Trie-Château est spécialisée dans la forge (matriçage) de pièces de petite à très grande taille (de 0,5 kg à 700 kg), aujourd’hui essentiellement en acier mais aussi en alliages cuivreux. Cette société emploie 110 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 25 M€ .


Source : Flash-infos

Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de l'acquéreur
• COBLENCE AVOCATS
  Coblence Jean-Marc Coblence
COBLENCE AVOCATS
Toute l'actualité de
• LEBRONZE ALLOYS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn