Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

LBMB NOTAIRES et NOGENT PARIS EST NOTAIRES unissent leurs expertises

Jeudi 29 novembre 2018 à 14h20

INWiT résulte de l’alliance entre les études notariales LBMB Notaires et Nogent Paris Est Notaires et forme le premier trust notarial français. Par le regroupement des expertises des études, INWiT propose ainsi la toute première plateforme globale de services notariaux.

Fondée sur la confiance, INWiT est la convergence des compétences de deux études, LBMB Notaires, spécialiste de l’immobilier commercial et institutionnel et Nogent Paris Est Notaires, spécialisé dans l’aménagement du territoire et la promotion immobilière.

INWiT exprime le souhait de partager les savoir-faire et de relever ensemble les nouveaux défis de la profession.

Pour ses clients, INWiT se veut être le tiers de confiance, le « tiers expert ».

« La réalité du secteur immobilier nous a amenés depuis de nombreuses années à nous interroger sur l’évolution nécessaire de notre offre de services et de collaboration. Nous avons ainsi vu émerger des structures hybrides fonctionnant en mode agile. INWiT correspond à cette démarche et à l’aspiration actuelle de notre marché », précise Anne Muzard, Notaire Associée LBMB

Décloisonnement des expertises

Fort d’une « task force » d’une centaine de collaborateurs dont 20 notaires, INWiT souhaite avant tout proposer un modèle adapté aux nouveaux besoins clients et aux dossiers exigeants des équipes importantes. S’adressant aux acteurs institutionnels privés et publics, aux entreprises, et aux particuliers, INWiT est une structure agile et modulable, un service global qui couvre l’ensemble du spectre notarial.

Décloisonnement des espaces

Cette alliance inédite sur le marché souhaite également répondre à une nouvelle réalité en Ilede-France : la création du Grand Paris. INWiT couvre ainsi un nouveau maillage territorial parisien, à la fois intra et extra muros, ayant pour ambition d’être un acteur majeur pour les projets à venir.

« INWiT apporte une réponse globale aux projets dits d’ampleur ou issus de la nouvelle dynamique du « Grand Paris ». Elle concrétise aussi une vision partagée entre deux études complémentaires aux pratiques professionnelles similaires », précise Xavier Calmet, Notaire Associé Nogent Paris Est.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn