Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Lancement de l'OPA de PROS HOLDINGS sur CAMELEON SOFTWARE

Jeudi 02 octobre 2014 à 10h10

L'éditeur français de logiciels Cameleon Software a annoncé mercredi le lancement d'une nouvelle offre publique d'achat simplifiée par la société américaine PROS Holdings, qui détient déjà 90,31% de la société.

L'offre porte sur 926.426 actions, soit 6,6% du capital, pour un prix de 2,20 euros par action.

"Les actionnaires vont bénéficier d'une nouvelle occasion de profiter d'une liquidité immédiate à un prix faisant ressortir une prime de 16,1% sur la base moyenne des cours sur le mois précédant le dépôt du projet d'offre à l'AMF", indique Cameleon Software dans un communiqué.

Le conseil d'administration de l'éditeur a recommandé le 12 septembre aux porteurs d'actions de la société d'apporter leurs actions à l'offre de Pros Holding.

L'offre prévoit le lancement d'une procédure de retrait obligatoire si les actionnaires minoritaires ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote à l'issue de l'opération.


Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• 
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn