Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

L'analyseur des données SAFETY LINE reçoit 3 M€

Mercredi 07 juin 2017 à 14h31

ADP a annoncé ce mardi sa participation, aux côtés de Safran et du Fonds Ecotechnologies, à la levée de fonds de 3 millions d'euros de la société Safety Line.

'Cet investissement va accompagner le développement du portefeuille de solutions et clients de Safety Line, à l'international', a expliqué l'exploitant aéroportuaire.

Safety Line est un leader de l'analyse des données pour le marché de l'aviation. Comme précisé par Safran dans un communiqué diffusé ce matin, cette entreprise créée en 2010 a développé des solutions logicielles innovantes qui permettent aux compagnies aériennes et aux aéroports de faire face aux enjeux majeurs du transport aérien en matière de sécurité, d'économies carburant et d'environnement. Employant 18 personnes, elle compte aujourd'hui près de 40 clients compagnies aériennes et aéroports, en France et à l'étranger.

'Cette opération d'investissement s'inscrit pleinement dans le cadre de notre programme Innovation Hub qui vise à nouer des partenariats stratégiques avec de jeunes entreprises innovantes', a souligné Edward Arkwright, directeur général exécutif du Groupe ADP.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• ECOTECHNOLOGIES (6)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Licence d'une suite logicielle pour les parcs d'attractions et le contrôle d'accès CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Logiciels B2B" / en Ile-de-France