Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

L'américain HOMEEXCHANGE sous le giron de GUEST TO GUEST

Mercredi 08 mars 2017 à 10h42

La plateforme d'échange de maisons entre particuliers GuestToGuest annonce le rachat du pionnier américain HomeExchange,

La plateforme GuestToGuest va ainsi pouvoir conforter sa position de leader du secteur avec plus de 400.000 maisons à partager.

Le groupe a vu le nombre de maisons sur son site passer en trois ans de 38.000 à 280.000 dans 187 pays, soit une multiplication par plus de sept.

"L'acquisition de HomeExchange (connu en France sous la marque TrocMaison), le pionnier américain, va nous permettre de faire grandir cette communauté et de développer la pratique de l'échange de maisons grâce aux trois décennies d'expérience de la marque", ont relevé Charles-Edouard Girard et Emmanuel Arnaud, les dirigeants de la société française.








Copyright © 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• MAIF AVENIR (21)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn