Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

LAGARDERE ENTERTAINMENT prend une participation majoritaire de la société DPEF

Lundi 07 avril 2014 à 17h52

Lagardère Entertainment, premier groupe français de production audiovisuelle (filiale de Lagardère Active), annonce l’acquisition d’une participation majoritaire du capital de De Père En Fils productions (DPEF).

DPEF, créée et dirigée par Philippe GIANGRECO, est une société spécialisée dans la production de fictions d'humour. Son expérience d'auteur et son savoir-faire de réalisateur permettent à Philippe Giangreco de produire des programmes de qualité tout en respectant des budgets limités. Ainsi, DPEF est devenu le partenaire régulier de chaînes du câble et du satellite, ainsi que des diffuseurs de l'outre-mer.

Takis Candilis – Président de Lagardère Entertainment : « L’acquisition de DPEF ouvre de nouveaux territoires à Lagardère Entertainment, notamment outre-mer et en Afrique et renforce notre portefeuille de clients. L’expérience et le talent de Philippe Giangreco sont une caution dans nos perspectives de déploiement international »

Philippe Giangreco – Directeur de De Père En Fils : « J'ai choisi Lagardère Entertainment parce que je m'y sens bien, comme en famille, et quand on connait le nom de ma société, on fait vite le lien ! J'adhère à leur philosophie, on travaille en toute liberté sans contrainte et quand on a besoin d'eux, ils sont là ! Grâce à eux, j'ai le sentiment que je m'ouvre à d'autres horizons… L'aventure ne fait que commencer ! »


Source : Communiqué de presse, Lagardère Entertainment

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Technologie innovante pour la force et l'efficacité collective CA : 100k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Cinéma / Production audiovisuelle" / à Paris