Partager sur facebook Partager sur twitter

La vente de SIMPEL à T-MOBILE est finalisée

Simple fait officiellement partie de T-Mobile Pays-Bas. En conséquence, T-Mobile est désormais le plus grand fournisseur de téléphonie mobile aux Pays-Bas avec 6,7 millions de clients mobiles. Rien ne changera pour les clients Simpel. Simpel compte environ 1 million de clients qui utilisent le réseau le mieux testé des Pays-Bas depuis de nombreuses années. Plus de 50% du trafic total de données mobiles aux Pays-Bas est traité via ce réseau.

Søren Abildgaard, PDG de T-Mobile Pays-Bas: «Nous franchissons une étape importante sur le marché mobile avec cette acquisition. Cependant, en tant que plus grand acteur mobile, nous continuons à poursuivre notre stratégie de marché en tant que challenger. Les clients peuvent continuer à s'attendre à ce que nous continuions de livrer une concurrence vigoureuse dans tous les segments de marché et sur tous les fronts. Nous ne sommes certainement pas encore là où nous voulons être sur l'Internet fixe. Notre prochain objectif est de secouer ce marché. »

À l'écoute des consommateurs

Pour pouvoir jouer un rôle majeur sur l'internet fixe, T-Mobile a déjà mis au point une offre compétitive d'abonnements combinés (mobile et fixe). De plus, T-Mobile souhaite proposer la fibre optique accessible à tous dans plus d'endroits aux Pays-Bas. Abildgaard: «Tout comme nous l'avons fait sur le marché mobile, nous allons également défier et ouvrir le marché fixe. Nous écoutons particulièrement très attentivement ce que veulent les consommateurs. Nous continuerons de défier le marché jusqu'à ce que nous puissions offrir à tout le monde aux Pays-Bas un accès à Internet ultra-rapide.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter