Partager sur facebook Partager sur twitter

La startup edtech POK POK lève 3 M$

Mercredi 22 juin 2022 à 16h01

Élevant la prochaine génération de penseurs créatifs grâce au jeu numérique, la startup edtech fondée par une femme utilise son modèle d'abonnement d'apprentissage basé sur le jeu pour faire avancer l'industrie des applications pour enfants.

Créant la ligne pour accéder à des ressources adaptées aux enfants, la startup edtech basée à Bruxelles et à Toronto, Pok Pok, a levé 3 millions de dollars en financement pour étendre ses expériences d'apprentissage éducatives et ludiques. Le tour de table a été mené par Konvoy avec la participation d'Initial Capital et d'autres investisseurs providentiels.

L'augmentation de capital permettra à la startup fondée par des femmes de continuer à innover dans son application préscolaire Pok Pok Playroom, lauréate d'un Apple Design Award, pour alimenter sa mission d'aider les enfants à devenir des penseurs autonomes, créatifs et prêts à l'emploi.

Au cours des prochains mois, Pok Pok étendra son ensemble de jouets numériques avec la sortie de plusieurs extensions et de trois nouveaux jouets dans la salle de jeux pour enfants.

Fondée par Esther Huybreghts et Melissa Cash, l'application d'abonnement pour les enfants de 2 à 6 ans devrait stimuler la créativité, l'imagination et l'apprentissage grâce à des jeux ouverts.

Melissa Cash, co-fondatrice et PDG de Pok Pok, a déclaré : « Nous sommes prêts à redéfinir le jeu numérique pour les enfants. Le besoin d'expériences numériques fiables, éducatives et créatives n'a jamais été aussi fort, en particulier avec un tel accès généralisé au temps d'écran chez les enfants. Chez Pok Pok, nous croyons sincèrement que la créativité est l'une des choses les plus importantes que nous puissions favoriser chez nos enfants, d'autant plus que le monde évolue vers l'automatisation, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle.

Josh Chapman , associé directeur chez Konvoy, a ajouté : « Pok Pok est une réponse exceptionnelle à la façon dont les jeunes enfants interagissent avec la technologie. Lorsque nous avons découvert l'histoire de leur équipe, le produit incroyablement unique qu'ils ont construit et leur vision de l'avenir, nous avons été ravis de mener leur tournée et de faire partie de leur voyage.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• POK POK
       Partager sur facebook Partager sur twitter