Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

La solution mobile de reporting SIMPLIFIELD lève 350 k€

Lundi 10 mars 2014 à 10h43

SimpliField, la solution mobile de reporting et d’analyse terrain finalise une levée de fonds de 350 000 euros auprès de KIMA Ventures (Xavier Niel et Jérémie Berrebi) et de Business Angels dont notamment Jacques-Antoine Granjeon (Vente-privée.com), Oleg Tscheltzoff(Fotolia), Angélique Berge (ILIAD), Jean David Benichou (ViaGroup) et Ilan Abehassera (Producteev).

Cette première levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer le développement de sa solution de collecte et d’analyse des données terrain en temps réel pour les entreprises et va aider la start-up à répondre à la demande grandissante.

La solution mobile qui simplifie enfin les reporting sur le terrain

SimpliField permet aux entreprises de mobiliser leurs collaborateurs sur le terrain (merchandisers, commerciaux, inspecteurs qualité, responsables de point de vente…) grâce à une application rapide et ludique. Collecte et traitement de reporting, partage d’expérience terrain sont réalisées en temps réel, et les responsables de réseaux gagnent ainsi 30 minutes par jour en moyenne.

Grâce aux tableaux de bord de SimpliField et à ses outils d’analyse, les équipes au siège peuvent analyser en direct toutes les remontées et prendre plus rapidement de meilleures décisions.

Créée en 2013 par Benjamin Zenou, CEO, Georges Plancke, CTO et Jonathan Attal COO, et accompagnés par Ilan Abehassera, SimpliField a rapidement convaincu ses premiers clients (SFR, CEF, Leader Santé…) qui aujourd’hui réalisent des missions allant de la visite commerciale, à l’audit du merchandising, en passant par les inspections qualité du réseau de distribution.

Samuel Tordjman, Directeur Marketing et Co-fondateur de Leader Santé, groupement de pharmacie, à propos de SimpliField : « Nous investissons beaucoup sur notre concept de pharmacie et sur l’expérience client en point de vente. Avec SimpliField, nous pouvons suivre le déploiement de nos opérations marketing pour nous assurer de la cohérence de notre offre auprès de nos clients partout en France. SimpliField nous permet de facilement valider nos mesures de retours sur investissement de nos efforts marketing et de créer un lien direct avec nos membres et nos équipes sur le terrain. »

Source : Communiqué de presse, SimpliField

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• KIMA VENTURES (81)
Toute l'actualité de
• SIMPLIFIELD
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn