Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

La société de travail temporaire SYNERGIE fait une acquisition en Espagne

Mercredi 20 novembre 2013 à 11h15

Le groupe français de travail temporaire Synergie a fait une petite acquisition en Espagne, qui va l'aider à atteindre la barre des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés dans ce pays.

Synergie a acheté le fonds de commerce de son concurrent local Solempleo, qui compte six agences, selon un communiqué publié mardi.
Les conditions financières de l'opération n'ont pas été rendues publiques.

Avec Solempleo, qui devrait réaliser pour 12 millions d'euros d'activité cette année, Synergie pense atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en Espagne en 2014, grâce notamment au redémarrage des entreprises exportatrices.

fga/pan/pre
SYNERGIE

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SYNERGIE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn